Hotel

Hotel La Bastide - La Capte


Stay at our hotel restaurant in La Capte in Hyères: La Bastide. Only a few steps from the sea, you will appreciate the friendly family atmosphere that prevails, where the familiarity is de rigueur. We have 8 air-conditioned and carefully decorated rooms, including a studio. Our charming hotel is located just 5 minutes drive from the airport, the SNCF train station and the Fondue Tour with departures for Porquerolles.

Solarium with sea view


Our hotel has a solarium upstairs overlooking the sea where you can have breakfast or simply relax enjoying the magnificent sea view that awaits you. There are two large free public car parks in front of our hotel. In common areas, a computer is available as well as free WIFI throughout the hotel. We also have a table football, a pinball machine and a games area, for a stay in a friendly atmosphere in a young and relaxed atmosphere! Our hotel is open from mid-March to the end of October.

8 rooms with neat decoration


You will find in La Bastide, eight rooms for two, three or four people some of which overlook the sea. All our rooms are different, with universes and colors of their own: gray room on the theme pop'art, room white with the vegetal decoration, another on the cinema in black and white or on the matter of the copper ... For the decoration of our rooms, we wished to divert the original materials to give them a second life such as our doors of garage and our Singer sewing furniture for the bathroom.

Continental breakfast


Every morning, from 8:00 to 10:00, we offer a delicious continental breakfast buffet sweet and savory, with juice and hot drinks at will. Ideal for refueling before leaving to discover Hyères and our beautiful region! We can serve it comfortably in the dining room of our restaurant, or on our sunny terrace overlooking the sea. Breakfast extra.

Testimonials

Hôtel

Hôtel La Bastide – La Capte


Venez séjourner au sein de notre hôtel restaurant à La Capte à Hyères : La Bastide. A quelques pas seulement de la mer, vous apprécierez l’ambiance familiale et conviviale qui y règne, où le tutoiement est de rigueur. Nous disposons de 8 chambres climatisées et décorées avec soin, dont un studio. Notre hôtel de charme se situe à seulement 5 minutes en voiture de l’aéroport, de la gare SNCF et de la Tour Fondue proposant des départs pour Porquerolles.

Solarium avec vue mer


Notre hôtel dispose d’un solarium à l’étage avec vue sur la mer où vous pourrez prendre votre petit déjeuner ou tout simplement vous relaxer en profitant du magnifique panorama sur la mer qui s’offre à vous. Vous trouverez deux grands parkings publics gratuits devant notre hôtel. Dans les parties communes, un ordinateur est à disposition ainsi que le WIFI gratuit dans l’ensemble de l’établissement. Nous disposons également d’un baby-foot, d’un flipper et d’un espace jeux, pour un séjour en toute convivialité dans une ambiance jeune et décontractée ! Notre hôtel est ouvert de mi-mars à fin octobre.

8 chambres à la décoration soignée


Vous trouverez au sein de La Bastide, huit chambres pour deux, trois ou quatre personnes dont certaines donnent côté mer. Toutes nos chambres sont différentes, avec des univers et des couleurs qui leur sont propres : chambre grise sur le thème pop’art, chambre blanche à la décoration végétale, une autre sur le cinéma en noir et blanc ou encore sur la matière du cuivre... Pour la décoration de nos chambres, nous avons souhaité détourner les matériaux originaux pour leur donner une seconde vie tels que nos portes de garage et nos meubles de couture Singer pour la salle de bain. 

Petit déjeuner continental


Chaque matin, entre 8h00 et 10h00, nous vous proposons un délicieux petit déjeuner continental sous forme de buffet sucré et salé, avec jus de fruits et boissons chaudes à volonté. Idéal pour faire le plein d’énergie avant de partir à la découverte de Hyères et de notre belle région ! Nous pourrons vous le servir confortablement installé dans la salle de notre restaurant, ou sur notre terrasse ensoleillée avec vue sur la mer. Petit déjeuner en supplément.

Témoignages